top of page

D.I.Y. Fleurs en papier.


Création bouquet de fleurs en papier By Las Niñas

Bonjour,

Suite à mes articles sur notre second salon du mariage

"Mariage & Limonade" made in Pays Basque

je vous ai préparé un Do It Yourself pour réaliser de jolies fleurs en papier.

Voici le D.I.Y. pour des petites fleurs formats environ 5 X 3cm, hauteur 20 cm.

Pour les fournitures j'ai choisi le matériel chez Adeline Klam, un large choix et une belle qualité.

Pour cette fleur j'ai utilisé 10 rectangles jaunes et 12 rectangles bleus.

Commencer par les pétales jaunes qui seront au coeur de la fleur.

Vous pouvez vous couper des petits morceaux d'environ 4 cm de floratape et les disposer sur votre plan de travail, cela sera plus simple que d'utiliser à chaque fois le rouleau de floratape.

Vous avez aimé ?

Vous pouvez retrouver le auto en vidéo ICI.

Je reviens vite avec le gabarit pour les fleurs géantes et le D.I.Y. qui va avec.

A bientôt !

*****

Las Niñas

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page